2018 sera l'année des ... Broches !

2017 fut l'année des bracelets de cheville sur la boutique Perlicoti Perlicoton ...

2018 ... sera l'année ... des BROCHES !!!!! 
bohemian brooch




voilà quelques temps que je souhaitais développer cette nouvelle catégorie de bijoux, voilà qui est fait ! j'ai remarqué qu'il est encore difficile de trouver de jolies broches originales en bijouterie fantaisie, alors que c'est tellement joli sur une veste, ou un poncho ! 

Alors je vous invite à découvrir mes deux premières Broches Perlicoti Perlicoton en boutique: https://www.etsy.com/fr/shop/PerlicotiPerlicoton…

D'autres modèles sont déjà prêts, mais j'attends désespérément un rayon de soleil pour prendre de jolies photos ! 😕😕😕

Alors qu'en pensez vous ? Êtes vous adeptes des broches ?


boho brooch

tassel brooch


designer brooch

A très vite !