Alors, je continue ?

Aujourd'hui, c'était jour de sortie à Bijorhca !!! je suis revenue avec plein de perles de toutes les formes, de toutes les couleurs et de toutes les matières !!! je suis super impatiente de m'y mettre ! 

alors pour fêter cela, je vous présente ce soir mon nouveau modèle de boucles à pompons ! pour l'instant j'en ai fait trois paires, car je voudrais être sure qu'elles plaisent... alors j'ai vraiment besoin de votre avis, est ce que je continue ??? dites moi si elles vous plaisent ! 


merci de votre aide ! 


et bien sur elles sont déjà visibles sur la boutique, sur etsy: https://perlicotiperlicoton.etsy.com


boho earrings

gipsy earrings

bohemain style earrings

Au plaisir de lire vos commentaires ! 

A très vite !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire