bijoux en métal martelé

ouh là ! je n'ai pas été très assidue sur ce blog dernièrement. Je viens de me rendre que je n'ai rien posté depuis un mois et demi ! pourtant les activités de Perlicoti Perlicoton ne se sont pas arrêtées pour autant ! 

Alors, du coup, je vais tacher de rattraper un peu de retard. je vais vous montrer aujourd’hui des bijoux issus d'une nouvelle technique dans laquelle je me suis lancée dernièrement : 

*** le métal martelé *** 

tout d'abord je vous présente mon nouvel associé indispensable : le marteau ! 


hammer metal

Attention, ce n'est pas le marteau classique pour bricoler !  celui -ci est doté de différentes embouts qui permettent d'obtenir des motifs différents sur le métal.

pour l'instant, je n'ai martelé que des pendentifs ou breloques en métal dont je disposais déjà, la prochaine étape sera de réaliser moi même les découpes de métal. 

voici donc les premières pièces sur lesquelles j'ai travaillé mes biscottos 😰💪💪.
pour la plupart elles sont patinées, afin de faire ressortir le martelage.

hammered jewelshammered copper


hamerred earringshammered jewlery






rustic earrings

earrings etsy

et une petite dernière, qui n'est pas encore en boutique:

boho handmade earrings

boucles d'oreilles martelé



 voilà donc le résultat de ces premières expérimentations. qu'en pensez vous? 

vous pouvez retrouver tous mes bijoux dans la boutique Perlicoti Perlicoton sur Etsy, à l'adresse suivante: 



A très vite ! 

Anne



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire