La Boutique Perlicoti Perlicoton visible via Facebook !

Vous l'aurez peut être remarqué, depuis quelques jours un bouton "Boutique" est disponible sur la page Facebook de Perlicoti Perlicoton.


c'est une des nouveautés de la rentrée ! 🙂🙂🙂



en cliquant sur ce bouton "Boutique", vous pouvez visualiser directement sur Facebook, l'ensemble des produits qui sont disponibles sur ma boutique Etsy !

Vous pouvez si vous le souhaitez vous abonner sur facebook, afin de recevoir une notification lorsque je mets un nouveau produit en boutique sur Etsy. je précise que je mets souvent des nouveaux produits sur Etsy sans forcément les publier sur facebook, donc c'est le meilleur moyen d'être toujours au courant des nouveautés !

 
aucun paiement ne se fait sur Facebook: en fait, les fiches produits renvoient directement à ma boutique habituelle sur Etsy, ou se fera donc la commande!
 

bien sur vous pouvez également vous diriger directement vers la boutique Etsy, c'est par ici:
http://perlicotiperlicoton.etsy.com

A très vite ! 

Anne 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire