Nouveautés de la semaine

Me voilà de retour dans le calme de l'atelier après le week-end dernier dédié au salon bijorhca. 
et comme régulièrement, je vous montre quelques unes des nouveautés à retrouver en boutique (et il y en a plein d'autres !!!, n'hésitez pas à aller voir par vous même !):

un joli sautoir tout d'abord avec un pendentif en polymère, papier, lin et pompon en coton bordeaux.
 il y a quelques années je faisais pas mal de scrapbooking, et comme je n'aime pas jeter, j'ai encore de nombreux échantillons de papiers imprimés. j'aime beaucoup ce papier parce ce malgré ces tons neutres, il est en fait très gai avec la répétition des mots "happiness" , "peace" et "love".


ethnic long necklace

ethnic long necklace

polymer necklace

pompom necklace


Ensuite, un collier, dont toute l'originalité repose sur une superbe perle en corne bicolore et patinée, que j'ai montée au centre d'un pendentif en l'associant à du lin et des petites perles de verre, de bois et graines, le tout monté sur un cordon de cuir noir:

bijoux nature

collier ethnique

collier ethnique

bijoux ethniques



Enfin, une paire de créoles très "bohèmes", associant de petites perles de bois bayong, et de très jolies perles de verre couleur bleu ciel, finition picasso (marbrures dorées): 


boho hoop earrings

ethnic earrings

boucles d'oreilles bohème


Bien sur, vous pouvez retrouver ces nouveautés (et quelques autres...!!!) sur les boutiques 

Etsy:           http://perlicotiperlicoton.etsy.com
Alittlemarket:           http://perlicotiperlicoton.alittlemarket.com



A très vite !

Anne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire