Quelques nouveautés pour la reprise !

Me voilà de retour après deux semaines de pause estivale bien méritée (si si je vous assure ;-))
Comme les années précédentes, notre destination fût l'Ile d'Oléron, le "fief" de ma famille en été. du soleil, la mer, les vagues, la pêche, la piscine, du vélo, tout ce qu'il me fallait pour me déconnecter !

je n'ai bien sûr réalisé aucun bijou pendant ces deux semaines, mais je ne les ai pas oublié pour autant... je ne sais pas vous, mais pour ma part, prendre du recul me permets d'avoir de nouvelles idées, de retrouver de la motivation... je ne me suis donc pas trop éloignée de mon petit carnet à idées dans lequel je gribouille tout ce qui me passe par la tête...

en attendant de pouvoir transformer toutes ces idées en actions et réalisations, je vous présente les dernières nouveautés que vous pourrez trouver en boutique: 

en premier lieu, un collier monté autour d'une magnifique perle en céramique rouge, qui à elle seule, donne tout son cachet à ce collier monté de manière très simple, avec des fils de lin et des perles en ébène et en métal cuivré.


nature jewelry

bijoux nature

bijoux céramique

ceramic jewelry

ensuite, une paire de longues boucles d'oreilles noires, à la fois ethniques et chics, réalisées avec des perles de corne et de bois, et un petit pendentif "feuille" en métal couleur bronze.


smart earrings

ethnic earrings

nature jewelry


et enfin, un modèle best-seller de ma boutique, dont je ne me lasse tant les possibilités sont infinies. le bracelet manchette à mémoire de forme que l'on "enroule" autour du poignet pour l'enfiler. Un style incontestablement ethnique grâce aux rondelles de coco, associées à de nombreuses breloques, perles de bois, corne, métal... 


wrap bracelet

bracelet wrap

ethnic jewelry

bracelet mémoire


Bien sur, vous pouvez retrouver ces nouveautés (et quelques autres...!!!) sur les boutiques 
Etsy:           http://perlicotiperlicoton.etsy.com
Alittlemarket:           http://perlicotiperlicoton.alittlemarket.com



A très vite !

Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire